À propos de Kiosk Dimensions

Kiosk Dimensions - Photos de l'atelier

Kiosk Dimensions – Photo de l’atelier-entrepôt

Situé dans l’Est ontarien, à la frontière du Québec et des États-Unis, Kiosk Dimensions est un bureau d’études spécialisé dans la création de stands et de pavillons sur mesure, d’architectures intérieures et d’aménagements commerciaux et d’espaces muséaux – salons et foires commerciales, showrooms, points de vente – et dans le design interactif. Créé en 2006, Kiosk Dimensions est bien implanté sur le territoire nord-américain et jouit également d’une expérience enviable en Europe, où il a le privilège de pouvoir compter  sur un réseau de partenaires fiables à l’international.

Kiosk Dimensions réunit toutes les compétences, de A à Z, en gestion de l’espace, intervenant à chacune des étapes de tout projet : de la conception, à la fabrication, au montage, jusqu’à la livraison clés en main et au stockage du matériel.  Kiosk Dimensions évolue avec les nouvelles tendances en matière de design et en technique de fabrication et propose des concepts novateurs, originaux qui captent les besoins et cernent les attentes en respectant les cahiers des charges et les délais. L’écoute est essentielle.

« Impossible ne fait pas partie de notre vocabulaire. »

Ce qui nous motive, c’est le client, le défi, le travail bien ficelé. Notre flexibilité n’est pas une option, c’est une obligation.

Notre équipe

Sacha Demonsand

Le dessinateur, le bricoleur, le créatif, le soudeur, le directeur de production, le passionné de vieilles motos. Il a fait ses études en cinéma, en langues, en arts visuels… en partie à l’Université d’Ottawa et à l’Université du Québec à Montréal. C’est lors de ses premiers voyages avec Jeunesse Canada Monde qu’il se façonne. Parcours plutôt atypique, lui sert bien. Il aime les gens, sa blonde, sa famille et son chien. Résultat : les clients l’adorent.

Pascal Demonsand

L’artiste, celui qui aime le beau, celui qui voit dans le défi une solution. Il commence ses études en architecture et les poursuit en beaux-arts à Paris. Il immigre au Canada dans les années 80. Il a travaillé pour des agences d’exposition et de communication. Ces années, il les a vécues au rythme du monde des expositions et des salons commerciaux. En 2006, il lance Kiosk Dimensions, convaincu de l’importance d’offrir une ressource unique, un service impeccable, un tout-en-un aux clients ayant des besoins de stands sur mesure à l’échelle nationale et internationale. À la même période, il ouvre son studio et réalise des projets artistiques.

Chantal Burelle

La perfectionniste, le souci du détail… tout est dans le détail. Rien ne lui échappe. Ce qui la motive… le défi, les situations nouvelles, les impossibilités qui se transforment en possibilités… Possiblement le pilier de la boîte. Diplômée de l’Université d’Ottawa en théorie et histoire de l’art et en communication, elle détient un certificat en gestion d’événements et en comptabilité. Elle intègre le bureau d’études dès sa création en apportant une collaboration importante à l’administration et à la logistique.