Notre point fort ? Une entreprise familiale, créée en 2006, qui évolue avec les nouvelles tendances en matière de design et à l’affût des nouvelles techniques de fabrication.
Kiosk Dimensions propose des concepts novateurs, originaux, qui captent les besoins et cernent les attentes en respectant les cahiers des charges et les délais.
Notre devise ; l’écoute est essentielle.
De la conception, à la fabrication, au montage, jusqu’à la livraison clés en main et le stockage du matériel, notre savoir-faire nous permet d’intervenir dans chacune des étapes d’un projet.
Ce qui nous motive, c’est le client, le défi, le travail bien ficelé. Notre flexibilité n’est pas une option, c’est une obligation.
Le dessinateur, le bricoleur, le créatif, le soudeur, le directeur de production, le passionné de vieilles motos. Il a fait ses études en cinéma, en langues, en arts visuels… en partie à l’Université d’Ottawa et à l’Université du Québec à Montréal. C’est lors de ses premiers voyages avec Jeunesse Canada Monde qu’il se façonne. Parcours plutôt atypique, lui sert bien. Il aime les gens, sa blonde, sa famille et son chien. Résultat : les clients l’adorent.
L’artiste, celui qui aime le beau, celui qui voit dans le défi une solution. Il commence ses études en architecture et les poursuit en beaux-arts à Paris. Il immigre au Canada dans les années 80. Il a travaillé pour des agences d’exposition et de communication. Ces années, il les a vécues au rythme du monde des expositions et des salons commerciaux. En 2006, il lance Kiosk Dimensions, convaincu de l’importance d’offrir une ressource unique, un service impeccable, un tout-en-un aux clients ayant des besoins de stands sur mesure à l’échelle nationale et internationale. À la même période, il ouvre son studio et réalise des projets artistiques.
La perfectionniste, le souci du détail… tout est dans le détail. Rien ne lui échappe. Ce qui la motive… le défi, les situations nouvelles, les impossibilités qui se transforment en possibilités… Possiblement le pilier de la boîte. Diplômée de l’Université d’Ottawa en théorie et histoire de l’art et en communication, elle détient un certificat en gestion d’événements et en comptabilité. Elle intègre le bureau d’études dès sa création en apportant une collaboration importante à l’administration et à la logistique.